La Rose à Georgette
Tatouages éphémères
Tattoo pour plaire
La Rose à Georgette propose des tatouages éphémères à l’encre naturelle de jagua, sur mesure et sans douleur. Leur encre naturelle permet de réaliser des tatouages (visibles de une à deux semaines sur la peau) selon vos envies, la saison, le moment, pour une soirée, un événement, des vacances. Tout se tatoue, vos idées, un prénom, un mot d’amour, un bijou, des fleurs …
Ils proposent une prestation “Spécial Mariage”: des créations personnalisées, uniques et exclusives ou suivre un modèle proposé. Ils réalisent les tatouages éphémères au jagua en rendez-vous privé et peuvent se déplacer. Ils étudient avec vous un projet de dessin, à composer avec une robe comme un élément décoratif, un bijou, un ornement ou plus discret pour un message intime.
Le tatouage au jagua se réalise 24h minimum avant le jour du mariage, pour qu’il obtienne sa teinte définitive le jour J.
COMMENT ÇA SE PASSE ?
Le meilleur moyen de commencer à travailler votre projet, c’est d’échanger ensemble !
Vous pouvez leur envoyer des exemples, des dessins, des photos, des croquis, des inspirations qui leur serviront à créer votre motif. Le choix pour votre coiffure, la décoration du mariage, le lieu, tout va leur servir d’inspiration pour que ce motif unique épouse le mieux votre corps et votre style !
Ça, c’est la phase créative !
La 2ème étape consiste à tester le motif grandeur nature sur le corps. Cela permet de vérifier si le motif s’accorde bien à la robe ou la tenue, si la teinte est assez foncée en un seul passage. Elle permet également de tester la réaction de la peau en amont, et de pouvoir ajuster ou modifier le dessin.
Il ne restera plus que la dernière étape, la pose du tatouage éphémère à J-4. Le temps de le laisser bien noircir, le temps aussi de le repasser si nécessaire.
LES ÉTAPES IMPORTANTES
J – 1,5 mois : Échange sur le motif, style, taille, dessin
J – 1 mois : Proposition finalisée du dessin, premier test sur la peau
J – 4 jours : Réalisation du tatouage définitif
J- 2 jours : Retouche et repassage si nécessaire
LA PRESSE EN PARLE
Le Journal des Femmes